L'UDC est le parti bourgeois le plus fort dans le parlement suisse. Il représente les intérêts de la population suisse, qui souhaite un pays conscient de sa valeur, prospérité, sécurité et liberté. C’est à ce titre que l'UDC s’engage pour l’indépendance, une réduction des impôts, une armée et un corps de police bien équipées et une politique de l’étranger neutre.

En 1992, l'UDC International à été crée. Celle-ci a pour but d’assurer le contact de suisses et suissesses vivants à l’étranger entre eux, mais également de leur assurer le contact avec leur pays natal.

En plus, l'UDC International devrait apporter une contribution à la défense des intérêts des Suisses de l’étranger en Suisse.

Le comité directeur de l'UDC est formé par des Suisses de l'étranger et des politiciens influents. La liaison entre les Suisses de l’étranger et la parlement fédéral est assuré par les conseils national de l'UDC.

Télécharger le flyer

feedback